Ce site utilise des cookies. Si vous restez sur le site, vous acceptez automatiquement la mise en place de cookies.
Badge

Delight's Life


Sites & Équipes

Team

La passion en tout lieu

Munich. Patrie et cœur de PURE DELIGHT depuis 2009. C’est en plein centre-ville de Munich que sont nés l’idée et le concept à la base de ce que nous sommes aujourd’hui. Suite...

Vienne. Nous livrons en Autriche depuis 2010 déjà, au départ de l’Allemagne au début. Face à la demande croissante, nous avons lancé nos propres ateliers viennois PURE DELIGHT en 2013. Suite...

Paris. Entouré par la beauté, PURE DELIGHT s’est non seulement établi depuis 2011 comme le premier et LE service de livraison en ligne pour les détox à base de jus et le clean eating en France. Suite...

Épicerie fine et saine au centre de Munich

Le petit atelier de cuisine ouvert en 2009 à Munich est vite devenu le premier service européen de livraison en ligne de cures de jus et de clean eating. De nouveaux produits ont rapidement rejoint l’assortiment initial raffiné mais limité de cures de jus et de produits crus, facilitant l’accès à une alimentation saine et savoureuse.

Nous sommes délibérément restés l’original, même si les tentatives d’imitation n’ont pas manqué au fil des ans. Nous convainquons tous ceux qui attachent réellement de l’importance à l’expertise nutritionnelle, à la qualité et au goût, et qui nous restent fidèles comme le prouve le nombre croissant de clients satisfaits.

„Ma philosophie personnelle : ne pas être trop dur avec soi-même. La vie est trop courte pour ne pas en profiter. Pour moi, le plaisir est une notion essentielle : le plaisir du pur et de l’authentique mais aussi d’aliments moins sains, mais alors sans mauvaise conscience ! Des cures de jus régulières sont pour moi le meilleur moyen de rétablir l’équilibre de mon organisme après des excès ou des périodes particulièrement stressantes. Le reste du temps, je mise sur le clean eating selon la règle du 80/20. Personne n’est parfait, mais qui voudrait l’être :o) ?“

Astrid Purzer

Vienna - Par amour de la nourriture

Avec notre idée de faciliter l’accès à un mode de vie sain, nous avons rapidement rencontré des personnes tout aussi passionnées par ce concept. Au départ, nous avons desservis nos clients autrichiens depuis Munich. Mais la demande a si vite pris de l’ampleur que nous avons ouvert notre propre site en 2013. Tanja Eberwein aux commandes depuis complète notre offre en Autriche avec sa petite équipe performante et un vaste réseau de médecins, d’experts en fitness et beauté.

„Pour moi, une alimentation saine est une philosophie de vie et un mode de vie. Je n’aime pas les régimes, ni les interdits. Je veux simplement me nourrir correctement. C’est uniquement de cela dont il est question.“

Tanja Eberwein

Paris - L'Amour de la bonne chère

Un bel endroit ne suffit pas. Ce qui est déterminant, ce sont toujours les personnes avec lesquelles nous développons notre idée et qui confèrent son caractère si particulier à PURE DELIGHT. Ainsi en est-il de Maximilian Frank et de sa femme Adeline Grange, qui diffusent avec succès notre mode de vie sain depuis 2011 de Paris jusqu’à la Côte d’Azur et entre-temps aussi en Belgique et au Luxembourg. PURE DELIGHT est depuis longtemps l’un des secrets beauté de la haute société française : designers de renommée internationale, stars de cinéma, top-modèles et it-girls font partie de nos clients fidèles au même titre que des membres de la noblesse, des industriels, des médecins, des artistes et des écrivains. Le chef étoilé français Thierry Marx est lui aussi enthousiaste : en 2017, nous avons développé ensemble notre premier programme de trois jours de « Lean Haute Cuisine » sous le nom de Chef’s Delight, qui peut être commandé en ligne mais est également disponible dans toutes nos boutiques PURE DELIGHT à Paris.

Nos deux partenaires qui ont fait œuvre de pionniers ont découvert trois lieux magnifiques où proposer le clean eating. On retrouve ainsi PURE DELIGHT à Paris dans une boutique au RDC de l’élégant club de gym CMG rue Boursault 17ieme arrondissement ainsi que dans notre propre café – espace beauté au Printemps de la Beauté récemment rénové, 64 Boulevard Haussmann.

Tester de nouvelles voies en mettant magnifiquement en scène la qualité et la fraîcheur de nos produits – voilà ce à quoi Max et Adeline s’adonnent par pure conviction. Ils ne vendent pas seulement un mode de vie sain par passion, ils le vivent.

„Nos trois enfants adorent nos jus Juice Delight, notamment Pink et Orange. Chez nous, nous cuisinons essentiellement des plats vegan et testons nous-mêmes régulièrement de nouvelles recettes. Nous préparons tous les produits proposés dans nos boutiques comme si nous cuisinions chaque jour pour notre famille et nos amis.“

Maximilian Frank