Ce site utilise des cookies. Si vous restez sur le site, vous acceptez automatiquement la mise en place de cookies.

Parfois certains résultats sont tellement remarquables que nous avons envie de les partager avec vous ...

 

Voici un témoignage d'une cliente très fidèle, de profession médecin, qui nous parle de son expérience avec nos cures:

"Attirée depuis longtemps par l'offre de Pure Delight, je me suis décidée au mois de Février de faire une cure Detox de 5 jours. J'ai opté pour la cure Juice & Soup Delight avec comme objectif de perdre au moins 2kg. Les jus et les soupes sont délicieux, pas ou peu de sensation de faim; au terme des 5 jours la balance affiche: -2,5 kg.

Je suis ravie et en plus en pleine forme et au fil des jours l'effet detox continue: mes goûts ont changé, ma façon de me nourrir également...au bout de 2 mois je suis à -6 kg et toujours avec le sourire! Mon mari qui du coup a aussi changé son alimentation a réussi, lui aussi, de perdre de poids, il est à moins -5kg !

Je me mets à rêver de retrouver mon poids de jeune fille ( j'ai 50 ans, eu 3 enfants, et malgré une pratique sportive régulière, j'ai pris 1-2 kg par an depuis quelques années) et décide de refaire une cure en avril; la cure Super Green & Soup Delight de 5 jours.

Bingo! -3kg ! Trop contente et les jus un vrai régal, de même que la petite soupe vespérale (un gros coup de cœur pour celle aux lentilles corail et abricots).

Aujourd'hui, j'ai perdu presque 10 kg et mon mari, 6kg. Nous avons vraiment changé nos habitudes alimentaires et l'approche de la saison estivale ne nous perturbe pas du tout.

Merci Pure Delight pour ce gros coup de pouce dans nos petites vies...

Une cliente de Pure Delight, Inès G., a réussi à perdre 12 kilos en 10 semaines seulement. Comment : avec Juice & Double Soup Delight et avec beaucoup de discipline, mais nous vous laissons découvrir son témoignage par vous-même:

« L’an dernier, j’ai pris 14 kg. J’ai eu beaucoup de stress dans ma vie professionnelle et manqué de temps pour faire du sport. Cela avait laissé des traces visibles... Je ne rentrais plus dans aucun vêtement. J’étais désespérée, mais je n’arrivais pas à trouver le moyen de m’attaquer à tous ces kilos. Cette année, vers la mi-février, je suis tombée sur un article consacré à Pure Delight, dans un magazine que je lisais chez mon coiffeur. J’ai immédiatement eu envie d’en savoir plus.

Une fois de retour chez moi, j’ai consulté le site Internet de Pure Delight et j’ai eu envie d’essayer : c’est ainsi que j’ai commandé ma première cure. Tout est parfaitement bien emballé, et j’ai trouvé génial le fait de me voir « prescrire » mes rations quotidiennes et de n’avoir à m’occuper de rien ! Et à mon étonnement, je n’ai jamais ressenti de sensation de faim, à aucun moment...Conclusion: Pure Delight est un véritable service gourmand qui s’apparente pour moi à ce que j’appelle le nouveau luxe, à savoir : rien de clinquant mais un service de qualité et des produits qui aide à se sentir mieux à tous les niveaux (sensation de légèreté, pratique, gustatif…) au quotidien. »

"J’avais besoin d’un petit coup de pouce pour me remettre en forme avant l’été et passer haut la main l’épreuve du bikini ! J’ai choisi le programme de 5x jours de Juice Delight - c’était assez intense, mais j’ai adoré l’expérience ! Les jus sont très variés, mon préféré : le Pink et la limonade avec l'infusion de la tisane ! Je me suis tout de suite sentie plus belle, plus détendue, plus légère après mes 5 jours de détox. J’ai pris soin de moi pendant la cure, j’ai bien suivi les instructions de mon guide détox, j’ai fait quelques séances de yoga, je n’ai rien pris après 19 h et me suis accordé de belles nuits de sommeil.  Résultat : un teint frais, un ventre plat, de l’énergie à revendre et 3kg en moins sur la balance !"

"J’ai terminé il y a une semaine ma première cure Eat Clean Delight de 5 jours et les effets sont tout simplement magiques. Cette cure m’a permis de prendre du recul sur mon alimentation, je prends plus de temps pour savourer le contenu de mon assiette, ressentir la satiété. Je n’ai plus d’envies de junk food, au contraire j’ai pris plaisir aux légumes frais et de saison et à la raw food. J’ai l’intention de refaire très bientôt une cure et ai convaincu tout mon entourage de s’adonner à la détox !"